• Vamp in Love, saison 3, de Kimberly Raye

    Vamp in Love, saison 3, de Kimberly Raye

    Rien n'arrête Lil Marchette, surtout quand il est question de venir en aide à Ty Bonner, le chasseur de primes le plus sexy de tous les temps ! Notre vampirette semble légèrement à crocs, euh... accro.

    Vous cherchez l'âme soeur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs... Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look !

    Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes !


    À propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente ET bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

    Dans ce troisième opus, on n’a pas le temps de s’ennuyer, car Lil nous traîne dans les coulisses de la télé réalité, tout en essayant de savoir de ce qu’il est advenu de Ty dont elle n’a pas de nouvelles depuis la fin de la Saison 2, pendant laquelle ils avaient passé des moments plus que hotissimo !

     

    Alors, certes, c’est un tantinet longuet, du point de vue de l’intrigue, mais on rencontre encore tant de personnages piquants et drôles que je pardonne volontiers ce petit défaut de fabrication de la saison 3 à Kimberley Raye. 

     

    Hormis ce petit hic, et le fait que malheureusement, on n’est pas plus avancé que ça dans les relations entre Lil et son converti d’amant en refermant le livre qu’on ne l’était en terminant le précédent (vous me suivez, j’espère de ne pas répéter le mot « fin » !), on passe de bons moments avec notre vampirette préférée…  Ben oui, c’est pas tous les jours qu’on rencontre une héroïne vampiresque de cet acabi !

     

    Les dialogues sont toujours savoureux, les situations pas piquées des hannetons, et tout est bien qui finit presque bien !

     

    Bref : lecture détente et rigolade au rendez-vous !

     

    Le petit plus : il y a forcément une suite…

     

    Vamp in Love, saison 3, de Kimberly Raye

     

    Vamp in Love, saison 3, de Kimberly Raye

     

     

    « Rendez-vous chez Tiffany, de James PattersonUne enquête de Carol Jordan et Tony Hill # 1 : Le Chant des Sirènes, de Val McDermid »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :